du nouveau dans l’échange de fichier

Allô

Avec le plug-in Nakido installé sur son PC, il est désormais possible de partager avec qui l’on veut, autant de fichiers de toutes grosseurs avec n’importe qui, sans passer par des hébergeurs tels que Megaupload, Rapidshare etc…

À titre de démonstration, pour ceux que ça intéresse, j’ai placé un petit fichier vidéo intitulé Hallucinant Eyes, en format WMV d’environ 758 Ko qui est téléchargeable directement depuis mon PC en clinquant sur ce lien

J’ai volontairement sélectionné un petit fichier en pensant à ceux qui n’ont pas la haute vitesse et pour rendre l’accès plus facilement.

J’ai testé le plug-in avec plusieurs internautes et ça marche..

Le fichier en téléchargement demeure toujours disponible tant et aussi longtemps que le PC reste ouvert et garde le même IP. Si vous changer d’IP le lien ne sera plus disponible. Il faudra donc donner un nouveau lien pour remettre le fichier en ligne.

Pour en savoir davantage

Bons téléchargements !

 

————————-
_\|/_
/ \
|\/ |
| (o)(o)
C ,—_)
| |,___|
\\\\\__/
/_____\
Nakido marche pas ci bien que sa en effet pas moyen de lui faire avaler un fichier zip de 700mos cher moi

et c’est pour cela que je l’ai mi de coté …

par contre j’ai trouvé un logiciel asses sympathique simple a utilisé et gratuit qui prend en charge des fichiers de 1GO  Maximum  PANDO envoi un mail a votre correspondant qui lui suffira d’installer le logiciel et de s’en registré pour récupéré le téléchargement

Pour envoyer des gros fichiers (jusqu’a 1 giga), il y a pando, je l’utilise  aucun problème.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18180-pando.html

 

Bon Téléchargement

Cet article a été publié dans internet et reseaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour du nouveau dans l’échange de fichier

  1. Dric's dit :

    Tien tien.. un service web qui va concurencer directement Free Telecom !!
    (Cliquez ici)
    Mais quelle taille maximale est autorisé ? 1GO pour FREE…
     

  2. Dric's dit :

    Ok je vois, pas de taille maximale… Du P2P en somme !
    Ca peut s\’avérer utile ! Je le met de côté 😉

Laisser un commentaire

