connexion réussi avec la freebox

Image Hosted by ImageShack.us
 bonjour sa l’est je vien de validé mon inscription a la freebox en de-groupage total  le 21 mars plus de facture ft et téléphonie gratuite en international et service télévision
ouf je me sent déjà mieux fini le 512 wanadoo a 24€ et les 13€ mensuel de ft
ce soir le mardi4 avril2006 je n’ai plus france télecom
après 15 jours de patience et seulement quelque heures sans internet me voila connecté avec ma freebox en dé groupage total c’est très facile en connexion ethernet
Image Hosted by ImageShack.us 
Plus de 2000 Kbit/s
 Vive l’ADSL Max et l’ADSL 2+ !
 
mesurer votre ligne ici http://www.journaldunet.com/vitesse/
 
 quelques site d’aides pour installé et répondre au questions
et consacré a free aussi http://www.freeks-forums.org
dire que je vien a peine d’installer ma nouvelle freebox v4 ci j’avais su j’aurai attendu quelque jours pour avoir la super freebox…
Plutôt que de long discours je vous laisse voir par vous même!5 branchements Ethernet ,2 boîtiers ,sur chacun 3 antenne wifi.
http://www.iliad.fr/presse/2006/Cp_190406.pdf
Freebox v5 - HD
 
 
 

 
  nouvelle toolbar pour les freenautes a installer dans IE ou FIrFOX  fonctionne aussi avec Maxthon
 
Cet article a été publié dans internet et reseaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour connexion réussi avec la freebox

  1. Tendressefrance dit :

    Bonsoir, oh!!!!!comme il est tard…bien pour la freebox…je vois en dessous ton petit message, alerte virus c\’ est vrai qu\’ on le rencontre souvent en ce moment sur certains sites….demain je ferai un petit billet…je me suis amusée ce soir avec pspç et photofiltre, un peu de création.
     
    Amitiés
     
    Tendressefrance 

  2. Isa dit :

    coucou merci de m\’avoir laissee un petit comm sur mon espace   tout en couleur
    cela fait plaisir

Laisser un commentaire

